Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rodin

Sollers Philippe, Kirili Alain
Date de parution 21/09/2017
EAN: 9782072742675
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Après une gloire intense et un oubli relatif dû, sans doute, aux simplifications modernes, l'oeuvre de Rodin est plus que jamais devant nous, vigoureuse, inventive, directe. La publication de sa correspondance révèle un artiste passionné, rêvant de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurSollers Philippe, Kirili Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2017
Poids856 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 28,70 x 32,00 cm
Dessins érotiques
"Après une gloire intense et un oubli relatif dû, sans doute, aux simplifications modernes, l'oeuvre de Rodin est plus que jamais devant nous, vigoureuse, inventive, directe. La publication de sa correspondance révèle un artiste passionné, rêvant de s'égaler aux plus grands et y parvenant par un travail incessant. Pourtant, on ne sait pas assez quel dessinateur de génie il était. Ces "dessins érotiques" en donnent la mesure. Avant Picasso ou Matisse, la fraîcheur et l'audace de toutes ces femmes amoureusement crayonnées, découpées, aquarellées,nous frappent maintenant comme des confidences ou les clés d'une inspiration secrète." Philippe Sollers.