Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon nom est N.

Karjel Robert, Messmer Lucas
Date de parution 17/02/2017
EAN: 9782072707841
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur une base militaire perdue dans l'océan Indien, le FBI tente de faire parler un homme. Suspecté d'avoir participé à une attaqueterroriste aux États-Unis, il reste muet. Ernst Grip, agent de sécurité suédois, arrive pour déterminer si le détenu, se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurKarjel Robert, Messmer Lucas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/02/2017
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 18,00 cm
Sur une base militaire perdue dans l'océan Indien, le FBI tente de faire parler un homme. Suspecté d'avoir participé à une attaqueterroriste aux États-Unis, il reste muet. Ernst Grip, agent de sécurité suédois, arrive pour déterminer si le détenu, seulement connu sous le nom de "N.", est un de ses compatriotes. Et démasquer ce suspect qui compte parmi ses relations un vendeur d'armes américain, un tueur à gages tchèque et une nurse du Kansas. Leur seul point commun : avoir survécu au tsunami de 2004. Mais plus Grip s'approche de la vérité, plus la situation devient inextricable. Qui est sincère, qui mène une double vie ? Et d'ailleurs, Grip incarne-t-il lui-même la justice ?