Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sous la vitesse

Hary Ludovic
Date de parution 20/03/2008
EAN: 9782070784301
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Un livre, sans contacts physiques, cesse de se développer. Caressez-le. Feuilletez-moi." Sous la vitesse est une tentative d'hétéroportrait où l'auteur cherche à se peindre par le prisme des autres, de la politique, par les détails et événements fug... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERTICALES
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurHary Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2008
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,10 x 20,50 cm
"Un livre, sans contacts physiques, cesse de se développer. Caressez-le. Feuilletez-moi." Sous la vitesse est une tentative d'hétéroportrait où l'auteur cherche à se peindre par le prisme des autres, de la politique, par les détails et événements fugitifs du monde. Trois fuseaux horaires composent la trame : de 2006 à 1967, un journal de bord écrit à l'envers ; sur quelques années, les aventures d'un pin maritime, avec tempête et embruns ; sur quelques dizaines de minutes, une tentative de se refaire le portrait : coupe au bol, hérisson, friche industrielle (terre et graviers), le coiffeur ne sait plus où donner du ciseau. Dans ce parcours foisonnant, jazzé de bout en bout avec une énergie contagieuse et une autodérision qui déjoue la prétention ou l'hermétisme de ce genre de dispositif, Ludovic Hary parvient à capter la sensualité de ces petits riens qui font l'éternité du présent, à toutes les époques de la vie.