Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SARAH LA PAS BELLE SE MARIE

PATRICIA MACLACHLAN
Date de parution 23/04/1998
EAN: 9782070585298
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quand un homme sauvage et solitaire croise le regard triste d'un ours enchaîné¿ c'est le début d'une magnifique aventure. Une histoire d'amitié et de liberté, d'une grande émotion. "Qui mieux que ce vieil homme solitaire et mal léché - on se moque de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD JEUNE
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurPATRICIA MACLACHLAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/1998
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,90 x 17,40 cm
Quand un homme sauvage et solitaire croise le regard triste d'un ours enchaîné¿ c'est le début d'une magnifique aventure. Une histoire d'amitié et de liberté, d'une grande émotion. "Qui mieux que ce vieil homme solitaire et mal léché - on se moque de lui, il vit à l'écart du village - pourrait comprendre la solitude et la souffrance de l'ours danseur entrevu à la foire ? Ému par la tristesse de la bête, il la rachète, lui offre sa liberté et son amitié. Le réalisme très expressif de la peinture s'accorde bien au texte, simple et qui coule bien. C'est une histoire du temps passé, du temps où jongleurs et bateleurs sillonnaient les villages pour les fêtes et les foires. Mais l'histoire véhicule des valeurs de toujours : pitié, respect de l'autre, même si c'est un animal." Bulletin Critique du Livre Français