Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Printemps de Bourges

Davet Stéphane, Tenaille Franck
Date de parution 12/04/1996
EAN: 9782070533756
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chaque printemps, depuis vingt ans, se tient à Bourges le plus important festival consacré en France aux musiques populaires modernes. Carrefour international, lieu de création et de découvertes, le Printemps de Bourges est aussi un miroir où se refl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurDavet Stéphane, Tenaille Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/1996
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,50 x 17,80 cm
Chroniques des musiques d'aujourd'hui
Chaque printemps, depuis vingt ans, se tient à Bourges le plus important festival consacré en France aux musiques populaires modernes. Carrefour international, lieu de création et de découvertes, le Printemps de Bourges est aussi un miroir où se reflète l'épopée agitée des modes et des mutations musicales. Un laboratoire unique où se sont opérés en deux décennies la transformation de notre chanson, le morcellement de ses familles, l'avènement planétaire du rock, sa puissance hégémonique comme son influence régénératrice. Témoin privilégié des changements de société, le Printemps de Bourges, dont Stéphane Davet et Frank Tenaille se sont faits les chroniqueurs attentifs, a révélé l'éclatement des sensibilités, la tribalisation des genres musicaux, la prise de parole des rappers et le triomphe à venir des nouvelles technologies.