Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Routes du ciel

Heimermann Benoît
Date de parution 14/11/1995
EAN: 9782070533046
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un petit siècle sépare le cerf-volant des frères Wright des engins supersoniques qui sillonnent aujourd'hui le ciel. Cent ans pour passer de zéro à l'infini... au gré des inventions les plus folles et à la faveur d'un formidable âge d'or, 1909-1939, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurHeimermann Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/1995
Poids262 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,50 x 17,70 cm
Un petit siècle sépare le cerf-volant des frères Wright des engins supersoniques qui sillonnent aujourd'hui le ciel. Cent ans pour passer de zéro à l'infini... au gré des inventions les plus folles et à la faveur d'un formidable âge d'or, 1909-1939, qui, de Louis Blériot à Howard Hughes, de la Manche au premier tour du monde, a permis à l'aviation de franchir les océans et de tracer les routes du ciel. Védrines, Garros, Costes et Bellonte, Lindbergh, Mermoz et Saint-Exupéry, le temps d'une génération seulement, ont permis à l'aviation de devenir adulte. Benoît Heimermann retrace ces "trente glorieuses" au cours desquelles les pilotes ont inventé un monde où l'esprit de conquête était la seule raison d'être.