Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rabelais

Pouilloux Jean-Yves
Date de parution 15/09/1993
EAN: 9782070532506
Disponibilité Manque temporaire
"Or esbaudissez vous, mes amours, et gayement lisez le reste, tout à l'aise du corps et au profit des reins", avertit Rabelais dans le Prologue de Gargantua, invitant son lecteur à goûter la "substantificque mouelle", à s'éveiller aux plaisirs de l'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPouilloux Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/1993
Poids199 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,50 x 17,70 cm
Rire est le propre de l'homme
"Or esbaudissez vous, mes amours, et gayement lisez le reste, tout à l'aise du corps et au profit des reins", avertit Rabelais dans le Prologue de Gargantua, invitant son lecteur à goûter la "substantificque mouelle", à s'éveiller aux plaisirs de l'esprit agile, et à se libérer des contraintes tant physiques que mentales. Moine, érudit, médecin, conseiller des grands de ce monde et écrivain à la curiosité universelle, François Rabelais, aux multiples visages, a glorifié Chinon et la Touraine. Jean-Yves Pouilloux tente, à travers l'oeuvre, de retrouver l'unité de ce personnage qui, au coeur du XVI? siècle, clôt le Moyen Âge et inaugure la modernité.