Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Séquelles

Temple Peter, Vignol Mireille
Date de parution 15/09/2016
EAN: 9782070467112
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le fiasco de sa dernière enquête à Melbourne, Joe Cashin a été muté dans sa petite ville natale, au bord de la mer, où il promène ses chiens dans la lande, retape une vieille maison de famille et panse ses blessures... Sa routine est brutalemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurTemple Peter, Vignol Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2016
Poids278 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,80 x 17,80 cm
Après le fiasco de sa dernière enquête à Melbourne, Joe Cashin a été muté dans sa petite ville natale, au bord de la mer, où il promène ses chiens dans la lande, retape une vieille maison de famille et panse ses blessures... Sa routine est brutalement bouleversée par le meurtre de Charles Bourgoyne, un notable local, pour lequel trois jeunes Aborigènes sont rapidement arrêtés. Dans une Australie rongée par la corruption et le racisme, ne font-ils pas des coupables un peu trop parfaits ?