Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je connais gens de toutes sortes

Labro Philippe
Date de parution 22/05/2003
EAN: 9782070428243
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Des instants. Quelques mots, quelques regards. Déjà, je tentais d'aborder des personnages réels comme des héros de romans, et déjà, narcissisme du romancier aidant, je me mettais parfois autant en scène que le sujet lui-même." François Mitterrand, E... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurLabro Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2003
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,70 cm
"Des instants. Quelques mots, quelques regards. Déjà, je tentais d'aborder des personnages réels comme des héros de romans, et déjà, narcissisme du romancier aidant, je me mettais parfois autant en scène que le sujet lui-même." François Mitterrand, Ernest Hemingway, André Malraux, Romain Gary, John Fitzgerald Kennedy ... Au cours de ses années de journalisme, Philippe Labro a croisé la route de nombreuses personnalités qui ont marqué le XX? siècle. De ces rencontres, il a signé une série de portraits publiés dans la presse entre les années 1970 et 1990, ici réunis et augmentés de "postfaces" inédites. À travers le recueil de ces textes fourmillant d'anecdotes et de réflexions intimes, c'est tout le talent d'observateur de l'écrivain qui se révèle.