Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Démon

Varley John, Bonnefoy Jean
Date de parution 07/11/2001
EAN: 9782070419180
Disponibilité Manque temporaire
Une Marilyn Monroe de quinze mètres, un King Kong en pièces détachées. Un indic ivrogne et reptilien, des prêtres transformés en peu ragoûtants zombis. Un culturiste un peu... limité qui se prend pour Conan le barbare, une jeune et belle amazone à l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages768
Langue du livreFrançais
AuteurVarley John, Bonnefoy Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2001
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 10,80 x 17,80 cm
Une Marilyn Monroe de quinze mètres, un King Kong en pièces détachées. Un indic ivrogne et reptilien, des prêtres transformés en peu ragoûtants zombis. Un culturiste un peu... limité qui se prend pour Conan le barbare, une jeune et belle amazone à l'abord difficile. Un nouveau Jonas dans le ventre d'un Léviathan volant. Un serpent de trois cents mètres, un ver de sable de trois kilomètres. Une Cirocco Jones passablement transformée. Et un raton laveur. Non, pas de raton laveur, mais une superproduction à grand spectacle, sous la direction virevoltante de Gaïa, divinité omnipotente présentement dévorée par sa passion du cinéma. Feu d'artifice d'inventivité et d'humour, Démon s'offre le luxe de clore l'immense Trilogie de Gaïa en réconciliant définitivement Homère et Tex Avery.