Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Britannicus

Racine Jean
Date de parution 22/01/1999
EAN: 9782070405954
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Un jeune empereur rêvant de gouverner selon son bon plaisir, une mère dominatrice, un beau jeune homme dépossédé de tout sauf de la naïveté, une jeune femme pure, si belle quand on la fait pleurer, un conseiller expert en perfidie et empoisonnements ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurRacine Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/1999
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,30 x 17,70 cm
Un jeune empereur rêvant de gouverner selon son bon plaisir, une mère dominatrice, un beau jeune homme dépossédé de tout sauf de la naïveté, une jeune femme pure, si belle quand on la fait pleurer, un conseiller expert en perfidie et empoisonnements : la journée sera agitée - et chacun sait que le temps est compté, dans une tragédie. Combien d'heures, avez-vous dit ? "Crains la dernière", lisait-on autrefois sur les cadrans solaires. Dans ce monde-là, la crainte, on connaît. Et comme on ne peut guère se fier aux discours, on traque les regards... Au fait, l'empereu, c'est Néron, celui qui aime faire l'acteur ; devenu vieux (et un peu seul), il mettra le feu à Rome. C'est si beau les flammes, la nuit... L'accompagnement pédagogique se veut une initiation aux outils d'analyse que requiert l'étude d'une tragédie classique. Deux gravures constituent le support à une lecture de l'image aussi précise que judicieuse. Tragédie (XVII? siècle) recommandée pour les classes de seconde et première. Texte intégral.