Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Miroir de la mer

Conrad Joseph, Larsson Björn, Lefranc Pierre, Lefranc Pierre et Yane
Date de parution 19/06/2008
EAN: 9782070336708
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Conrad navigua pendant vingt ans avant de devenir écrivain. Paru en 1906, Le Miroir de la mer réunit ses "souvenirs et impressions" maritimes : il y raconte l'émerveillement et la joie de sillonner les océans, mais aussi le désenchantement et parfois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFOLIO
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurConrad Joseph, Larsson Björn, Lefranc Pierre, Lefranc Pierre et Yane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2008
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,70 x 18,00 cm
Conrad navigua pendant vingt ans avant de devenir écrivain. Paru en 1906, Le Miroir de la mer réunit ses "souvenirs et impressions" maritimes : il y raconte l'émerveillement et la joie de sillonner les océans, mais aussi le désenchantement et parfois la révolte. Il y déploie un témoignage à la fois ébloui, nostalgique et lucide sur ce qui l'unit à la mer et aux bateaux, qu'il perçoit comme des créatures vivantes et sensibles dont il importe de se montrer digne. Les souvenirs personnels s'élèvent à de véritables récits d'aventures maritimes, avec les épisodes de navigation, les grands vents, les évocations d'escales et les silhouettes de marins rencontrés, en cet ultime âge d'or de la marine à voile. Dans cette déclaration d'amour à la double passion de naviguer et d'écrire, la mer apparaît comme le miroir de la vie.