Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La consultation thérapeutique et l'enfant

Winnicott D.W., Khan Masud, Monod Claude
Date de parution 13/03/1979
EAN: 9782070286263
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Ma seule compagne, au cours de cette exploration du territoire inconnu qu'est un cas nouveau, est la théorie que je porte en moi (...). C'est la théorie du développement affectif de l'individu qui comporte pour moi l'histoire complète de la relation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurWinnicott D.W., Khan Masud, Monod Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/1979
Poids456 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 12,70 x 19,50 cm
"Ma seule compagne, au cours de cette exploration du territoire inconnu qu'est un cas nouveau, est la théorie que je porte en moi (...). C'est la théorie du développement affectif de l'individu qui comporte pour moi l'histoire complète de la relation individuelle de l'enfant à son environnement particulier", écrit Winnicott.Cet ouvrage rend compte de vingt et une consultations avec des enfants de deux à treize ans. Les dessins griffonnés - les squiggles - que l'enfant et son médecin échangent entre eux y sont également reproduits, dans leur succession, comme les coups, les traces d'une partie qui se joue. Partie où se mêlent l'humour et l'angoisse, les dérobades et les révélations, le rêve et le corps, et qui se termine souvent - pas toujours - par un effet thérapeutique.