Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Miroir d'astrologie

Jacob Max, Valence Claude
Date de parution 01/06/1949
EAN: 9782070264186
Disponibilité Manque temporaire
Claude Valence publie ici, en édition définitive, son Miroir d'astrologie qui permet à chacun, non pas de faire son horoscope, mais de connaître, d'après sa date de naissance, son classement général dans les catégories d'individus. Analogies, qualité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurJacob Max, Valence Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/1949
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,80 x 18,50 cm
Claude Valence publie ici, en édition définitive, son Miroir d'astrologie qui permet à chacun, non pas de faire son horoscope, mais de connaître, d'après sa date de naissance, son classement général dans les catégories d'individus. Analogies, qualités, défauts, caractère, etc., sont heureusement complétés par des extraits du Livre d'Arcandam, opuscule précieux mais très rare, datant de la fin du XVI? siècle. En outre, chacune des douze analyses des signes du zodiaque est suivie d'un ou de plusieurs savoureux portraits de femmes brossés par Max Jacob, dans la meilleure veine de son Cinématoma.