Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Peintures italiennes du XVIII? siècle du musée du Louvre

Loire Stéphane, Allard Sébastien
Date de parution 30/11/2017
EAN: 9782070179596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le musée du Louvre conserve un ensemble exceptionnel de peintures du Settecento, réunies pour la plupart dans la seconde moitié du XX? siècle. Après deux volumes consacrés aux peintures italiennes du XVII? siècle du musée du Louvre (1996, 2006), ceto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurLoire Stéphane, Allard Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2017
Poids2880 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 23,70 x 29,50 cm
Le musée du Louvre conserve un ensemble exceptionnel de peintures du Settecento, réunies pour la plupart dans la seconde moitié du XX? siècle. Après deux volumes consacrés aux peintures italiennes du XVII? siècle du musée du Louvre (1996, 2006), cetouvrage vient compléter la publication du catalogue raisonné du fonds de peinture baroque italienne du musée du Louvre. Il prend en compte, selon des principes identiques, les tableaux de tous les foyers régionaux présents dans les collections (Bologne, Florence, Gênes, Lombardie, Naples, Rome et Venise), dus à des artistes nés entre 1655 et 1754. Chaque peinture fait l'objet d'une étude aussi complète que possible permettant d'établir un bilan des connaissances sur ce magnifique ensemble. On y trouvera ainsi des notices détaillées pour 187 tableaux conservés au musée du Louvre, auxquels viennent s'ajouter 151 autres déposés hors du musée.