Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manet The Man Who Invented Modernity

Collectifs, Lee John, Guégan Stéphane
Date de parution 13/05/2011
EAN: 9782070133222
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Obviously unique, erotic and political, highly autobiographical, at times ironic, and always turned toward the public space, Manet's art was also playful. To gamble, to take risks, and to collect the winnings if possible, all three things were vital ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALLIMARD
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurCollectifs, Lee John, Guégan Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2011
Poids1964 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 24,00 x 28,80 cm
Obviously unique, erotic and political, highly autobiographical, at times ironic, and always turned toward the public space, Manet's art was also playful. To gamble, to take risks, and to collect the winnings if possible, all three things were vital to this man of great ambition. The former sailor navigated by sight, always in open waters. No retreat, no safe haven, no evasion. Manet feared his doubts less than he feared failure and routine. To become tied down to some formula or particular genre would have been, for him, the worst way of giving up. A revolutionary, certainly, a history painter in his own way, he was above all a Salon painter, ready to do battle with the jury and the public so as to impose the Modern into great art.