Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cahier d'activités Sciences et technologie CM1 2017 NE

André Adeline, Collectif, Margotin-Passat Magali, Pierrard Marie-Anne, Tavernier Raymond
Date de parution 15/05/2018
EAN: 9782047336144
Disponibilité Manque temporaire
La nouvelle édition conforme aux nouveaux programmes du CP au CM2. Un outil conçu pour les élèves de CM1. La richesse documentaire des cahiers d'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurAndré Adeline, Collectif, Margotin-Passat Magali, Pierrard Marie-Anne, Tavernier Raymond
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2018
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,10 x 29,80 cm
La nouvelle édition conforme aux nouveaux programmes du CP au CM2. Un outil conçu pour les élèves de CM1. La richesse documentaire des cahiers d'activités , leur adaptation au niveau des élèves et la cohérence du cheminement adopté permettent une utilisation différente selon les choix pédagogiques de l'enseignant. Points de départ d'une leçon à venir, les cahiers peuvent aussi constituer une trace écrite après une leçon en classe, des visites sur le terrain, des observations et des expérimentations. Les compétences ciblées suffisent à donner aux élèves l'essentiel des points à retenir. L'élève peut travailler seul sur les cahiers, mais les documents peuvent aussi être analysés collectivement , sous la conduite de l'enseignant, qui fera porter l'attention sur les points essentiels , facilitant ainsi les réponses aux questions. Ce cahier permet de mieux appréhender les représentations des élèves et leur compréhension des situations explorées, tout en mettant en relation les compétences déclinées dans les cinq domaines du socle commun. La programmation choisie dans ce cahier d'activité prend un compte : -les attendus de fin de cycle pour chaque thématique ; -les repères de progressivité inscrits dans les programmes ; -les compétences travaillées en sciences et technologie.