Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Code alphabétique Mon fichier de CP 2018 Fichier élève

Attard-legrand Marie-Pierre, Chateau-Larue Florence, Chaulet Pierre, Drevillon Valérie, Larue Jean-Paul
Date de parution 14/02/2018
EAN: 9782047335451
Disponibilité Epuisé
L'apprentissage du code alphabétique en profondeur pour la classe de CP indépendant de toute méthode de lecture Un fichier consommable entièrement dédié au principe alphabétique : Un apprentissage structuré et pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurAttard-legrand Marie-Pierre, Chateau-Larue Florence, Chaulet Pierre, Drevillon Valérie, Larue Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2018
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,10 x 29,70 cm
L'apprentissage du code alphabétique en profondeur pour la classe de CP indépendant de toute méthode de lecture Un fichier consommable entièrement dédié au principe alphabétique : Un apprentissage structuré et progressif en 32 phonèmes. Une démarche explicite en 4 temps : (J'entends - Je vois - J'assemble - Je lis, j'écris). Une progression permettant un apprentissage pas à pas , à un rythme soutenu. Des activités différenciées pour prendre en compte tous les élèves. Une approche par le jeu pour favoriser la concentration et l'implication des élèves. Des pages de transition avec la maternelle et des révisions régulières pour favoriser le rebrassage. Un outil laissant une entière liberté pédagogique pour le travail sur la compréhension.