Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au rythme des maths CM2 2016 Nouvelle édition manuel élève par domaines

Hélayel Josiane, Fournié Catherine, Degret Pierre
Date de parution 17/01/2017
EAN: 9782047334812
Disponibilité Epuisé
Un manuel pensé pour que tous les élèves de CM2 progresse selon son propre rythmeCe manuel de l'élève propose à tous les CM2 : plus de 1200 exercices et problèmes différenciés pour favoriser l'autonomie et gérer l'hétérogénéité des élèves ;des leçons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurHélayel Josiane, Fournié Catherine, Degret Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2017
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 21,50 x 28,50 cm
Un manuel pensé pour que tous les élèves de CM2 progresse selon son propre rythmeCe manuel de l'élève propose à tous les CM2 : plus de 1200 exercices et problèmes différenciés pour favoriser l'autonomie et gérer l'hétérogénéité des élèves ;des leçons passerelles "Vers la 6e", une proposition de progression sur le cycle 3pour faciliter la transition avec le collège ;un chapire conscré à la résolution de problèmes (problèmes interdisciplinaires, pour chercher...) ; un repérage clair des liens avec le socle commun de connaissances, de compétences et de culture pour contribuer à son acquisition progressive.