Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets CP 2017 cahier d'activités

Bourget Sylvia, Margotin-Passat Magali, Pierrard Marie-Anne, Tavernier Raymond
Date de parution 31/07/2017
EAN: 9782047334485
Disponibilité Indisponible
- Des cahiers refondus, entièrement conformes aux programmes 2016. - Pour chaque niveau, des doubles pages utilisables quelles que soient les méthodes ou démarches pédagogiques des enseignants. - Tout particulièrement au cycle 2 : une approche plurid... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurBourget Sylvia, Margotin-Passat Magali, Pierrard Marie-Anne, Tavernier Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2017
Poids121 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 21,00 x 29,60 cm
- Des cahiers refondus, entièrement conformes aux programmes 2016. - Pour chaque niveau, des doubles pages utilisables quelles que soient les méthodes ou démarches pédagogiques des enseignants. - Tout particulièrement au cycle 2 : une approche pluridisciplinaire faisant une part importante au français avec l'acquisition d'un vocabulaire spécifique clairement mis en évidence, l'écriture des premiers mots et des premières phrases, l'apprentissage de l'oral par la description.