Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

E.S.P.A.C.E. Collège Physique-Chimie Cycle 4 2017 - Livre du professeur

Ruffenach Mathieu, Brun Audrey, Chivas Stéphanie, Denocq Ludovic, Krygiel Olivier, Marois Adeline
Date de parution 03/10/2017
EAN: 9782047334393
Disponibilité Epuisé
Un enseignement moderne et dynamique proche du quotidien des élèves Les plus pédagogiques • Un manuel de cycle vous perme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurRuffenach Mathieu, Brun Audrey, Chivas Stéphanie, Denocq Ludovic, Krygiel Olivier, Marois Adeline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2017
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
Un enseignement moderne et dynamique proche du quotidien des élèves Les plus pédagogiques • Un manuel de cycle vous permettant d'être libre de votre progression • Un repérage clair des attendus de fin de cycle • Une identification des compétences de physique-chimie qui contribue à l'acquisition des 5 domaines du socle commun • Des pages pour préparer vos élèves au brevet • Au croisement des disciplines : des EPI pour travailler des compétences dans un contexte concret.