Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Litournelle Méthode de lecture CP 2014 Fichier d'évaluation / différenciation

Attard-legrand Marie-Pierre, Chateau-Larue Florence, Chaulet Pierre, Collectif, Drevillon Valérie, Larue Jean-Paul
Date de parution 28/08/2014
EAN: 9782047331064
Disponibilité Epuisé
Un apprentissage de la lecture avec des albums de jeunesse pour transmettre le plaisir de lire.LES PLUS PÉDAGOGIQUESL'évaluation de 15 compétences de compréhension, code et écriture organisées par période.Des activités différenciées à 3 niveaux de di... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurAttard-legrand Marie-Pierre, Chateau-Larue Florence, Chaulet Pierre, Collectif, Drevillon Valérie, Larue Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2014
Poids536 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,30 x 29,80 cm
Un apprentissage de la lecture avec des albums de jeunesse pour transmettre le plaisir de lire.LES PLUS PÉDAGOGIQUESL'évaluation de 15 compétences de compréhension, code et écriture organisées par période.Des activités différenciées à 3 niveaux de difficulté en lien avec les compétences évaluées.Des grilles d'évaluation individuelle et collective.