Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tavernier Découverte du monde CP CE1 2013 Manuel de l'élève

Calmettes Bernard, Lucotte C., Lamarque Jeanne, Margotin-Passat Magali, Pierrard Marie-Anne, Tavernier Raymond
Date de parution 28/02/2013
EAN: 9782047330722
Disponibilité Indisponible
Un manuel qui permet de comprendre et décrire le monde qui nous entoureLes " plus pédagogiques "Une grande simplicité d'utilisation.Un outil de travail qui laisse aux enseignants une totale liberté pédagogique.Une sélection de documents dont l'analys... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurCalmettes Bernard, Lucotte C., Lamarque Jeanne, Margotin-Passat Magali, Pierrard Marie-Anne, Tavernier Raymond
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2013
Poids599 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,70 x 30,60 cm
Un manuel qui permet de comprendre et décrire le monde qui nous entoureLes " plus pédagogiques "Une grande simplicité d'utilisation.Un outil de travail qui laisse aux enseignants une totale liberté pédagogique.Une sélection de documents dont l'analyse permet aux élèves de participer à la construction de leur savoir.L'acquisition du vocabulaire scientifique.