Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Litournelle Méthode de lecture CP 2014 Cahier d'activités n 1

Attard-legrand Marie-Pierre, Chateau-Larue Florence, Chaulet Pierre, Drevillon Valérie, Larue Jean-Paul
Date de parution 27/03/2014
EAN: 9782047330449
Disponibilité Epuisé
Un apprentissage de la lecture avec des albums de jeunesse pour transmettre le plaisir de lire. Le cahier d'activités reprend la structure du manuel : à chaque rubrique du manuel correspond une activ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurAttard-legrand Marie-Pierre, Chateau-Larue Florence, Chaulet Pierre, Drevillon Valérie, Larue Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2014
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,20 x 29,80 cm
Un apprentissage de la lecture avec des albums de jeunesse pour transmettre le plaisir de lire. Le cahier d'activités reprend la structure du manuel : à chaque rubrique du manuel correspond une activité du cahier Des pages de transition avec la grande section pour commencer l'année Pour chaque épisode, un travail régulier sur la construction du sens et l'apprentissage du code Un repérage efficace pour donner des repères aux élèves Des exercices récurrents pour favoriser l'autonomie LES PLUS PÉDAGOGIQUES Une activité de production d'écrit dès le début de l'année Un travail sur la langue et le vocabulaire Des activités de graphisme en lien avec la progression du code Des pistes de différenciation ou des propositions de remédiation dans le livre du maître pour accompagner les activités du cahier