Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pixel Mathématiques 2de 2010 Manuel de l'élève

Boullis Marc, Bouvier Jean-Pierre, Boivin Patricia, Grassi Jean-Louis, Roger Patrice, Royer Frede, Vergne Claudine
Date de parution 29/04/2010
EAN: 9782047326602
Disponibilité Epuisé
Un manuel adapté à un enseignement différencié et résolument orienté vers les TICEUne transition progressive entre le collège et le lycée grâce aux rubriques spécifiques "Réactiver les savoirs" et "Vu au collège".Des travaux de niveaux très variés (A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages344
Langue du livreFrançais
AuteurBoullis Marc, Bouvier Jean-Pierre, Boivin Patricia, Grassi Jean-Louis, Roger Patrice, Royer Frede, Vergne Claudine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2010
Poids882 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,80 x 28,60 cm
Un manuel adapté à un enseignement différencié et résolument orienté vers les TICEUne transition progressive entre le collège et le lycée grâce aux rubriques spécifiques "Réactiver les savoirs" et "Vu au collège".Des travaux de niveaux très variés (Activités d'approche, TD, Exercices) permettant un enseignement différencié selon le niveau des élèves.Un travail en autonomie pour l'élève : éclairages du cours, exercices rédigés et résolus, pages bilan.Un développement de l'algorithmique (TD, exercices, chapitre de référence) et une utilisation des TICE récurrents (usage de calculatrices graphiques et de 3 logiciels), en classe comme à la maison.