Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au Rythme des maths CM2 2010 Manuel de l'élève

Hélayel Josiane, Fournié Catherine
Date de parution 25/03/2010
EAN: 9782047326428
Disponibilité Epuisé
Une nouvelle collection adaptée à la diversité des niveaux des élèvesUne organisation par domaines mathématiques pour une plus grande souplesse d'utilisation (60 leçons de Calcul mental, Nombres, Calcul, Organisation et gestion de données, Grandeurs ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurHélayel Josiane, Fournié Catherine
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2010
Poids511 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 20,30 x 28,70 cm
Une nouvelle collection adaptée à la diversité des niveaux des élèvesUne organisation par domaines mathématiques pour une plus grande souplesse d'utilisation (60 leçons de Calcul mental, Nombres, Calcul, Organisation et gestion de données, Grandeurs et Mesures, Géométrie)900 exercices et problèmes avec 2 niveaux de difficulté, variés et originauxun découpage progressif des notionsune maquette claire, lisible et gaie ; des photographies et des illustrations attrayantesStructure d'une leçonLes leçons sont organisées par doubles pages et comportent les rubriques suivantes :" Pour démarrer " : une situation d'exploration ou de réactivation des acquis contextualisée." Je retiens " : les notions ou méthodes essentielles de la leçon organisées par compétences." Je m'exerce à mon rythme " : des exercices d'application proposant, à partir d'une même consigne, deux niveaux de difficulté repérés par * ou **." Je résous des problèmes " : des problèmes variés et originaux avec deux niveaux de difficulté.En fin de double page, un exercice de calcul mental ou de tracé à main levée ; et une question ludique liée aux aspects culturels et langagiers.À la fin de chaque domaine mathématique :" Je prépare le bilan " : des exercices pour réviser les compétences abordées dans les leçons." Problèmes de synthèse " : des problèmes de synthèse pour réinvestir les notions mathématiques étudiées dans des thématiques interdisciplinaires.Thèmes : Le corps humain ; Le monde animal ; Héros de la littérature ; L'architecture.