Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Place aux maths ! CE1 2009 Fichier de l'élève

Bertotto Anne, Faure Bertrand, Hélayel Josiane, Fournié Catherine, Deluchi Marie-Claude, Degret Pierre, Trésallet Elisabeth
Date de parution 24/02/2009
EAN: 9782047324745
Disponibilité Epuisé
Donner du sens aux mathématiques tout en préservant la liberté pédagogique de l'enseignant.Un dispositif complet pour construire, structurer et différencier.Une structure par champ disciplinaire qui permet une lisibilité de la progression et une gran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurBertotto Anne, Faure Bertrand, Hélayel Josiane, Fournié Catherine, Deluchi Marie-Claude, Degret Pierre, Trésallet Elisabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2009
Poids555 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,30 x 29,80 cm
Donner du sens aux mathématiques tout en préservant la liberté pédagogique de l'enseignant.Un dispositif complet pour construire, structurer et différencier.Une structure par champ disciplinaire qui permet une lisibilité de la progression et une grande souplesse d'utilisation.Une participation active de l'élève la construction de ses savoirs et savoir-faire grâce à de véritables situations-problèmes.Un entraînement régulier au calcul mental.Un dispositif complet d'évaluation : Pauses, Évaluations, Bilans.Des pochettes de posters pour animer les situations de recherche.