Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enseigner les Sciences physiques L'enseignement par compétences

Ruffenach Mathieu, Courtillot Dominique, Quère Yves
Date de parution 05/03/2009
EAN: 9782047313817
Disponibilité Epuisé
Ce livre est destiné à tous les professeurs de Sciences physiques, en collège et en lycée, et aux futurs professeurs d'IUFMSa lecture est facilitée par :une écriture très fluide,une découverte progressive des notions relatives à l'enseignement et à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurRuffenach Mathieu, Courtillot Dominique, Quère Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2009
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,10 x 24,30 cm
Ce livre est destiné à tous les professeurs de Sciences physiques, en collège et en lycée, et aux futurs professeurs d'IUFMSa lecture est facilitée par :une écriture très fluide,une découverte progressive des notions relatives à l'enseignement et à l'évaluation des compétences,beaucoup d'exemples de situations d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation,une illustration humoristique.Une réflexion est menée sur les raisons qui font qu'un élève comprend et mémorise.Différentes approches d'une même activité en classe sont proposées pour mettre en place une pédagogie différenciée.L'évaluation est abordée, dans la continuité des deux premiers tomes, en insistant sur l'acquis des compétences et leur validation, en prenant de nombreux exemples dont certains sont issus des compétences du socle commun de connaissances et de compétences.Les fiches du glossaire rassemblent les nouveaux concepts de cet ouvrage.