Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grindelire Méthode de lecture CE1 2000 Cahier d'activités

Attard-legrand Marie-Pierre, Chaulet Pierre, Larue Jean-Paul, Souny Claudine, Massonnet Jacqueline, Killiwatch
Date de parution 05/04/2000
EAN: 9782047293096
Disponibilité Epuisé
Pour exploiter chaque chapitre des cinq histoires du manuel. Ce cahier propose pour chaque chapitre : - un travail sur le sens du texte ; ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORDAS
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurAttard-legrand Marie-Pierre, Chaulet Pierre, Larue Jean-Paul, Souny Claudine, Massonnet Jacqueline, Killiwatch
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2000
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 21,20 x 30,00 cm
Pour exploiter chaque chapitre des cinq histoires du manuel. Ce cahier propose pour chaque chapitre : - un travail sur le sens du texte ; - des révisions de sons ; - des activités d'expression écrite, orale et de lecture à haute voix ; - un travail sur certains textes fonctionnels du manuel ; - pour se détendre, en fin de période, une page de révision jeux. Il a pour objectif d'amener peu à peu chaque élève à s'exprimer par écrit : répondre à une question par une phrase rédigée, donner son avis ...