Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apéro Ref

Date de parution 17/09/2025
EAN: 9782036086999
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur les réseaux sociaux, dans la rue, à la maison, on entend en permanence la question « t’as la réf ? ». Alors quoi de mieux pour l’apéritif ou en soirée, de tester sa capacité à deviner des Réf à partir de 2 ou 4 mots, d’un nom, d’une expression... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2025
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)11,20 x 11,20 x 11,30 cm
Sur les réseaux sociaux, dans la rue, à la maison, on entend en permanence la question « t’as la réf ? ». Alors quoi de mieux pour l’apéritif ou en soirée, de tester sa capacité à deviner des Réf à partir de 2 ou 4 mots, d’un nom, d’une expression ou d’une phrase. Trouverez-vous la réf et devinerez-vous les films, séries, chansons, mangas et animés, BD, jeux vidéo, célébrités, émissions et influenceurs évoqués ? 240 cartes pour mettre au défi sa pop culture et sa capacité à deviner la bonne Réf, avec des indices adaptés à 3 tranches d’âges : les ados et jeunes adultes (générations Z et alpha), les adultes (générations X et Millénials), et les Boomers.