Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Orgueil et préjugés

Clément Claude, Sanoe
Date de parution 08/10/2025
EAN: 9782036056718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La venue d’un jeune homme pourvu d’une belle richesse, parfaitement établi dans la bonne société comme ses amis qui l’accompagnent, met en émoi une petite ville de province. Mme Bennet, la première, s’en trouve fort agitée : c’est que l’aînée de ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurClément Claude, Sanoe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2025
Poids672 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 16,00 x 23,60 cm
La venue d’un jeune homme pourvu d’une belle richesse, parfaitement établi dans la bonne société comme ses amis qui l’accompagnent, met en émoi une petite ville de province. Mme Bennet, la première, s’en trouve fort agitée : c’est que l’aînée de ses cinq filles, Jane, est en âge d’être mariée. Si ce roman offre une galerie de personnages hauts en couleur, le cœur bouleversant du récit réside toutefois dans la relation subtile, faite d’attirance et de rejet, que vont tisser la sœur de Jane, Élisabeth, indépendante et libre d’esprit, et M. Darcy, aristocrate orgueilleux. Cruauté, rebondissements dramatiques, ironie, humour, la grande romancière anglaise fait montre ici d’une finesse d’analyse incomparable et de sa modernité de pensée.