Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon bloc feel good bonheur

Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782035944887
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
L’ouvrage est consacré aux relations entre l’État et les entreprises, dans le cadre des marchés publics conclus pour la réalisation des programmes d’armement et la maintenance des matériels. Il se propose d’analyser le droit des marchés publics au re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
L’ouvrage est consacré aux relations entre l’État et les entreprises, dans le cadre des marchés publics conclus pour la réalisation des programmes d’armement et la maintenance des matériels. Il se propose d’analyser le droit des marchés publics au regard de la pratique administrative et des enjeux économiques de l’acquisition d’équipements de défense, en centrant la perspective sur le cas français, sans pour autant négliger les expériences étrangères. Les cas du Royaume-Uni et des États-Unis seront plus particulièrement évoqués. Si cet ouvrage aborde largement les dimensions juridiques de l’acquisition et de l’entretien de matériels militaires, il n’est pas à proprement parler un ouvrage juridique. L’analyse proposée n’est pas centrée sur les problèmes juridiques des marchés publics en soi ; elle s’attache à l’étude de ce que des théoriciens du droit ont qualifié de «droit en action ». Cette perspective conduit à s’intéresser aux conditions dans lesquelles les dispositifs juridiques sont mobilisés et à leur portée économique. Elle met l’accent sur les pratiques de mobilisation du droit, sur les pratiques administratives et celles des acteurs de la production et de l’entretien de matériels militaires. Elle situe la dimension juridique des marchés publics et de leur réglementation dans une perspective élargie, dans son environnement institutionnel et économique, notamment européen.