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BLOUIN Erwan
Date de parution 01/02/2017
EAN: 9782035933034
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Scratch et en PythonNouvelle venue dans les programmes scolaires, la programmation fascine les passionnés d’informatique dès le plus jeune âge. Pour les futurs Zuckerberg, les logiciels d’initiation permettent très vite de créer ses jeux vidéo et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages2
Langue du livreFrançais
AuteurBLOUIN Erwan
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2017
Poids675 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,50 x 23,30 cm
En Scratch et en PythonNouvelle venue dans les programmes scolaires, la programmation fascine les passionnés d’informatique dès le plus jeune âge. Pour les futurs Zuckerberg, les logiciels d’initiation permettent très vite de créer ses jeux vidéo et d’évoluer vers des langages plus techniques. Ce guide pédagogique permet d’avancer pas à pas : Débuter avec Scratch : l’interface du logiciel, l’animation des personnages (lutins), le graphisme, les sons, l’interactivité, le hasard, etc. Jouer avec Python : maîtriser un vrai langage informatique et comprendre sa logique, trucs et astuces pour réaliser facilement des jeux étonnants… Le monde informatique : comprendre le fonctionnement d’un ordinateur découvrir la culture digitale : les langages incontournables, les programmeurs célèbres, l’Internet, l’intelligence artificielle, etc.