Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zlateh la chèvre et autres contes

Singer Isaac Bashevis
Date de parution 27/08/2014
EAN: 9782035874115
Disponibilité Manque temporaire
Isaac Bashevis Singer nous ensorcelle avec des histoires tirées du folklore juif polonais et des souvenirs de son enfance, puis de sa vie, plus tard, en Amérique. Il y avait une fois…Zlateh la chèvre qui protégea du froid et de la faim son petit maît... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAROUSSE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSinger Isaac Bashevis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2014
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,50 x 18,00 cm
Isaac Bashevis Singer nous ensorcelle avec des histoires tirées du folklore juif polonais et des souvenirs de son enfance, puis de sa vie, plus tard, en Amérique. Il y avait une fois…Zlateh la chèvre qui protégea du froid et de la faim son petit maître pendant trois jours de tempête de neige… Ce coquin de Todie qui réussit à rouler Lyzer, le roi des avares… Le pauvre Shlemiel qui voulait tenter sa chance à Varsovie mais se trompera de direction… le professeur si distrait qu’un jour il oublia sa propre adresse et ne put rentrer chez lui… et bien d’autres.Tendresse, nostalgie, humour, Isaac Bashevis Singer joue sur bien des registres. Né en 1904 près de Varsovie, il est mort en 1991 aux États-Unis. Son œuvre a été couronnée par le prix Nobel de littérature en 1978.