Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pouvoirs, n° 193. Qui en veut à l'Etat de droit ?

Collectif
Date de parution 04/04/2025
EAN: 9782021589757
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Libertés, séparation des pouvoirs, indépendance de la justice…Derrière la montée des populismes, les principes de l’État de droit de toutes parts attaqués.L’État de droit : crise de définitions : Maria KordevaL’État de droit, un concept occidental ? ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2025
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,10 x 22,00 cm
Libertés, séparation des pouvoirs, indépendance de la justice…Derrière la montée des populismes, les principes de l’État de droit de toutes parts attaqués.L’État de droit : crise de définitions : Maria KordevaL’État de droit, un concept occidental ? Jean-Louis HalpérinContester l’État de droit : Gilles FerraguL’« illibéralisme », ou les gouvernements contre l’État de droit : Patricia RrapiLes juristes contre l’État de droit : Stéphanie Hennette VauchezLa liberté d’expression retournée contre l’État de droit : Charles GirardDu secret au mensonge : l’État de droit contre lui-même : Renaud MeltzLe droit (d’exception) économique contre l’État de droit : Marie GoupyLa haine du droit : Soulef Ayad-BergouniouxL’État de droit face à la démocratie militante. Sur les vicissitudes d’une relation fusionnelle : Augustin BerthoutLa CJUE, défenseure de l’État de droit : Myriam Benlolo-Carabot et Nuno Piçarra