Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mama Miti, la mère des arbres

A. Nivola Claire
Date de parution 10/10/2013
EAN: 9782021080018
Disponibilité Epuisé
L’histoire exemplaire de Wangari Maathai, prix Nobel de la paix. Wangari ne reconnaît pas son Kenya natal. Les arbres ont été coupés, les rivières sont à sec.Face à la déforestation, celle que les Kenyans surnomment affectueusement Mama ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL JEUNESSE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurA. Nivola Claire
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2013
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,80 x 27,60 cm
L’histoire exemplaire de Wangari Maathai, prix Nobel de la paix. Wangari ne reconnaît pas son Kenya natal. Les arbres ont été coupés, les rivières sont à sec.Face à la déforestation, celle que les Kenyans surnomment affectueusement Mama Miti, « la mère des arbres » en swahili, a alors une idée simple, mais grande. Militante écologiste, fondatrice du mouvement Greenbelt , Wangari Maathai est la première femme africaine à obtenir, en 2004, le prix Nobel de la paix. Son parcours témoigne de la force de son engagement en faveur des droits humains. Cette même force unit Amnesty International, prix Nobel de la paix en 1997, et tous ceux qui, partout dans le monde, défendent ces mêmes droits.