Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Primaire

Ferrand Olivier, Montebourg Arnaud
Date de parution 27/08/2009
EAN: 9782021011357
Disponibilité Manque temporaire
PrimaireComment sauver la gaucheLa gauche sombre chaque jour davantage dans les querelles intestines et les égoïsmes de clocher. Pour surmonter ces divisions, rien ne sert de condamner les ambitions personnelles ou d’appeler à la vertu : la compétiti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFerrand Olivier, Montebourg Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2009
Poids159 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 20,50 cm
Comment sauver la gauche
PrimaireComment sauver la gaucheLa gauche sombre chaque jour davantage dans les querelles intestines et les égoïsmes de clocher. Pour surmonter ces divisions, rien ne sert de condamner les ambitions personnelles ou d’appeler à la vertu : la compétition pour le pouvoir n’est pas une anomalie de la vie politique, mais son moteur ordinaire. Le tout est de l’organiser démocratiquement pour qu’elle ne tourne pas à la guerre permanente de tous contre tous.Une procédure électorale simple et ouverte s’impose aujourd’hui pour sortir de cette impasse : la primaire. Elle permettra aux hommes et femmes de gauche de désigner directement leur candidat à la prochaine élection présidentielle, sur la base du projet politique qu’il défend. Elle portera avec elle un profond renouveau démocratique.Olivier Ferrand est président de la fondation progressiste Terra Nova.Arnaud Montebourg est député de Saône-et-Loire, secrétaire national à la rénovation du parti socialiste.