Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les ours blancs ont-ils le blues ?

New Scientist
Date de parution 12/03/2009
EAN: 9782020993623
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les lecteurs de la revue britannique New Scientist , déjà auteurs des best sellers Pourquoi les manchots n’ont pas froid aux pieds ? ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurNew Scientist
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2009
Poids247 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,10 x 20,60 cm
Et 100 autres questions savantes et intrigantes
Les lecteurs de la revue britannique New Scientist , déjà auteurs des best sellers Pourquoi les manchots n’ont pas froid aux pieds ? et Mais qui mange les guêpes ? , récidivent en se demandant si les ours, seuls sur la banquise, souffrent de la solitude. L’ambiance arctique n’est là que pour le titre, le contenu étant bien plus chaleureux et montrant à nouveau que le savoir scientifique n’est ennemi ni de l’humour, ni de la diversité. Au fil des questions réputées idiotes et des réponses multiples, on apprendra comment faire un Smartie bien rond (on s’entraîne), quelle surface minimale il faut cultiver pour survivre (environ 3 m²), quelle quantité de mucus fournit un bon rhume (environ ¼ de litre), et combien de hamsters tournant dans leur roue il faudrait pour alimenter la maison en énergie : 2 400 pour alimenter une ampoule et pas moins de 100 000 pour toute la maison... Help ! Par les lecteurs de la revue New Scientist . TRADUIT DE L’ANGLAIS (GRANDE-BRETAGNE) PAR ALEXA CHAUMET.