Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettres à maman

Delloye-Betancourt Mélanie et Lorenzo
Date de parution 04/03/2008
EAN: 9782020977739
Disponibilité Manque temporaire
« Je dédie ces lignes aux êtres qui sont monoxygène, ma vie. À ceux qui me maintiennent la têtehors de l’eau, qui ne me laissent pas couler dansl’oubli, le néant et le désespoir. Ce que vous avezaccompli pour nous fait toute la différence : nousnous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDelloye-Betancourt Mélanie et Lorenzo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2008
Poids63 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,10 x 19,20 cm
Par delà l'enfer
« Je dédie ces lignes aux êtres qui sont monoxygène, ma vie. À ceux qui me maintiennent la têtehors de l’eau, qui ne me laissent pas couler dansl’oubli, le néant et le désespoir. Ce que vous avezaccompli pour nous fait toute la différence : nousnous sommes sentis des êtres humains. »Soudain, Ingrid Betancourt, alors captive dans la junglecolombienne depuis cinq ans et neuf mois, donnaitsigne de vie : dans une longue lettre à sa mère Yolandaet à sa famille, écrite d’un trait, l’otage des guérilleros,à bout de force, cherche à dire l’essentiel. Son message,présenté ici par ses enfants, est une vibrante déclarationd’amour ainsi qu’un plaidoyer pour la liberté à lahauteur des grands textes de l’Histoire.En réponse, sa fille, Mélanie, qui mobilise opinions etgouvernants depuis l’âge de 16 ans pour sauver samaman, rejointe par son frère Lorenzo, lui envoie unmessage digne et poignant. Ces deux lettres écritespar-delà l’enfer touchent droit au coeur, et résument àelles seules toute la douleur et toute la grandeur del’Homme.