Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Mondialisation racontée à ma fille

Fourçans André
Date de parution 22/02/2001
EAN: 9782020485999
Disponibilité Manque temporaire
Mais garde ton optimisme, l'avenir n'est pas aussi sombre que certains faux prophètes voudraient nous le faire gober.Pour t'en convaincre, laisse-moi préciser notre objectif : y voir plus clair dans le dédale de ces questions ô combien complexes et s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurFourçans André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/02/2001
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,10 x 0,10 cm
Mais garde ton optimisme, l'avenir n'est pas aussi sombre que certains faux prophètes voudraient nous le faire gober.Pour t'en convaincre, laisse-moi préciser notre objectif : y voir plus clair dans le dédale de ces questions ô combien complexes et sensibles que le brouhaha médiatique simplifie à outrance (la mondialisation et ce qui va avec : les nouvelles technologies, la culture, le développement, l'écologie, etc.). Sans parler des doses d'adrénaline et d'émotions pas toujours bonnes conseillères qui les accompagnent. C'est donc à une tentative pour dénicher les lames de fond de nos sociétés que je te convie.Comprends-moi bien. Mon intention n'est pas de t'assener un discours fastidieux. Je resterai clair et simple, sans tomber dans la facilité et l'opinion. Ni dans le débraillé et le laisser-aller intellectuel. Bref, léger et convivial dans le ton, sérieux sur le fond.>>Voici la suite attendue du succès international : L'Economie expliquée à ma fille.