Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Esprit libre

Maire Edmond
Date de parution 14/09/1999
EAN: 9782020381826
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La France est en panne, la France est coincée.Prétention du politique, médiocrité des rapports sociaux, conservatisme des dirigeants, corporatisme des dirigés.Inaptitude de l’État à favoriser le jeu libre et inventif des acteurs. Contraintes du march... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurMaire Edmond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/1999
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,50 x 22,00 cm
La France est en panne, la France est coincée.Prétention du politique, médiocrité des rapports sociaux, conservatisme des dirigeants, corporatisme des dirigés.Inaptitude de l’État à favoriser le jeu libre et inventif des acteurs. Contraintes du marché. Promesses encore incertaines d’une Europe qui reste à dessiner.Edmond Maire gage que cette panne n’est pas sans remède, que ce paysage peut bouger. Fort d’une expérience singulière – numéro un d’une grande confédération syndicale puis de la première entreprise de vacances familiales -, il revient librement sur ses traces pour nous parler du présent, sans précautions oratoires, avec le regard aigu et dérangeant qui a toujours été le sien.La réforme, dit-il, est possible. A condition de se libérer des idéologies désuètes. A condition de gouverner et de fonctionner autrement. A condition que l’entreprise soit animée différemment. A condition de vouloir unir l’éthique et l’efficacité.