Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Encombrant

Desmond William Olivier
Date de parution 09/06/2000
EAN: 9782020381741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Eric Beaulieu, petit brocanteur de son état, est fort embêté lorsque son vieux père ne répond plus à ses coups de fil. Lui serait-il arrivé quelque chose ? ce serait ennuyeux : le paternel a un garage en banlieue, où Eric aimerait assez planquer les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDesmond William Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2000
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,50 cm
Eric Beaulieu, petit brocanteur de son état, est fort embêté lorsque son vieux père ne répond plus à ses coups de fil. Lui serait-il arrivé quelque chose ? ce serait ennuyeux : le paternel a un garage en banlieue, où Eric aimerait assez planquer les deux cents kilos de hasch qu’il restera après es livraisons.De fait, le père s’est mis la tête dans un sac en plastique et en est mort, ce qui est triste.Et dangereux : avertir les flics alors qu’on a toujours pas écoulé la marchandise…Heureusement, la maréchaussée ne voit rien et Eric peut enfin aller garer son camion en lieu sûr. Du moins le croit-il.Car lorsqu’il reprend le volant, quelqu’un lui braque son arme sur la nuque. Comme Eric le dit souvent : « L’emmerdant, dans ce boulot de merde, c’est qu’à un moment ou à un autre on est toujours obligé de faire confiance à des types auxquels, en temps normal, on n’oserait même pas donner l’heure de peur de se tirer sa montre ».