Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Méridien & autres proses

Celan Paul
Date de parution 04/01/2002
EAN: 9782020371995
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«... simplement il lui était parfois désagréable de ne pouvoir marcher sur la tête.»Celui qui marche sur la tête, Mesdames et Messieurs, - celui qui marche sur la tête, il a le ciel en abîme sous lui.Mesdames et Messieurs, il est aujourd'hui passé da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCelan Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2002
Poids211 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,20 x 22,70 cm
«... simplement il lui était parfois désagréable de ne pouvoir marcher sur la tête.»Celui qui marche sur la tête, Mesdames et Messieurs, - celui qui marche sur la tête, il a le ciel en abîme sous lui.Mesdames et Messieurs, il est aujourd'hui passé dans les usages de reprocher à la poésie son «obscurité». - Permettez-moi, sans transition - mais quelque chose ne vient-il pas brusquement de s'ouvrir ici ? -, permettez-moi de citer un mot de Pascal que j'ai lu il y a quelque temps chez Léon Chestov : «Ne nous reprochez pas le manque de clarté puisque nous en faisons profession !»- Sinon congénitale, au moins conjointe-adjointe à la poésie en faveur d'une rencontre à venir depuis un lieu lointain ou étranger - projeté par moi-même peut-être -, telle est cette obscurité.P. C.