Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Qu'est-ce qu'on attend ?

Tavernier Bertrand
Date de parution 04/05/1993
EAN: 9782020203012
Disponibilité Manque temporaire
«J'ai toujours eu peur d'écrire un journal intime. Comme si l'écriture, loin d'être une pause permettant de reprendre souffle, risquait de stopper brutalement l'élan que j'avais ou que je croyais avoir pris, que les mots jettent une lumière crue para... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurTavernier Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/1993
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,10 x 0,10 cm
«J'ai toujours eu peur d'écrire un journal intime. Comme si l'écriture, loin d'être une pause permettant de reprendre souffle, risquait de stopper brutalement l'élan que j'avais ou que je croyais avoir pris, que les mots jettent une lumière crue paralysante sur des sentiments qui s'épanouissent mieux dans l'ombre...Peur de matérialiser mes sentiments, mes sensations, comme si les transcrire, les coucher sur le papier leur ôtait tout mystère et même toute existence. Comme si l'écriture bouchait l'horizon, coupait court à toute rêverie. Peur aussi d'analyser mes angoisses, mes doutes, de définir trop précisément mes intentions et d'en être prisonnier. Je n'aime pas savoir où je vais ni ce que je cherche dans cette exploration qu'est pour moi un tournage. Comme disait Soulages, "c'est quand je trouve que je sais ce que je cherche".»Bertrand Tavernier