Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Logique de l'honneur. Gestion des entreprises et traditions nationales

Iribarne Philippe d'
Date de parution 01/05/1989
EAN: 9782020107099
Disponibilité Manque temporaire
La logique de l’honneur Chaque pays a ses traditions, sa manière de définir les droits et devoirs de chacun, sa façon de commander, d’obéir, de coopérer et de s’affronter. Notre culte sourcilleux de l’honneur, nos distinguos infinis entr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurIribarne Philippe d'
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/1989
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 20,50 cm
La logique de l’honneur Chaque pays a ses traditions, sa manière de définir les droits et devoirs de chacun, sa façon de commander, d’obéir, de coopérer et de s’affronter. Notre culte sourcilleux de l’honneur, nos distinguos infinis entre le noble et le vil nous font vivre dans un univers bien différent de celui où s’affrontent, outre-Atlantique, l’avidité du gain et la passion de l’honnête, ou encore des prudentes démarches qui conduisent les Néerlandais à accorder leurs volontés. À discerner les ressorts de chaque culture, on découvre ce qu’y ont de spécifique les moteurs de l’efficacité.Un classique de la sociologie et du management. Philippe d’Iribarne Né en 1937. Polytechnicien, ingénieur des Mines et directeur de recherche au CNRS. Ses travaux portent sur l’enracinement du fonctionnement des entreprises et des économies dans la diversité des institutions et des cultures.