Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rumeurs. Le plus vieux média du monde

Kapferer Jean-Noël
Date de parution 01/02/1987
EAN: 9782020095297
Disponibilité Manque temporaire
Rumeurs Aujourd’hui, la rumeur est partout : dans les médias, sur Internet, dans les couloirs, les conversations. Qu’on l’appelle rumeur, buzz ou encore légende urbaine, elle imprègne tous les secteurs de la vie quotidienne, l’économique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurKapferer Jean-Noël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/1987
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 20,50 cm
Rumeurs Aujourd’hui, la rumeur est partout : dans les médias, sur Internet, dans les couloirs, les conversations. Qu’on l’appelle rumeur, buzz ou encore légende urbaine, elle imprègne tous les secteurs de la vie quotidienne, l’économique, le social, la politique, le show-business, le marketing, le lobbying, la finance…Jean-Noël Kapferer analyse en profondeur ses ressorts fondamentaux dans cet ouvrage devenu la référence incontournable sur le sujet et traduit en seize langues. Jean-Noël Kapferer Professeur à HEC et expert mondial de la communication, il a publié de nombreux ouvrages sur la communication, la persuasion, les marques. Édition augmentée d’une postface sur l’impact des rumeurs sur Internet