Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lettres à une étudiante

Touraine Alain
Date de parution 01/11/1974
EAN: 9782020027885
Disponibilité Manque temporaire
"Tout près de moi : Mai 68, le Chili populaire, les impasses de l'opposition en France, la fin de beaucoup d'illusions.A l'horizon : les nouveaux mouvements sociaux, la crise de l'Université, la société post-industrielle, l'indispensable et si diffic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEUIL
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurTouraine Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1974
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 20,50 cm
"Tout près de moi : Mai 68, le Chili populaire, les impasses de l'opposition en France, la fin de beaucoup d'illusions.A l'horizon : les nouveaux mouvements sociaux, la crise de l'Université, la société post-industrielle, l'indispensable et si difficile transformation de la gauche.Toujours : le travail obstiné de la sociologie et le refus de l'Un. De plus en plus : la distance qui m'éloigne de toi, mon temps qui court, l'effort pour suivre le passé et l'avenir, peut-être le regret de ne pas goûter l'instant.Ces lettres écrites à une étudiante en sociologie pendant l'été 74 sont l'envers des livres qui ont rempli mes récentes années de travail. Les idées s'y mêlent aux réactions, les raisonnements aux préférences, les sentiments à l'analyse. Non pour retrouver la vie derrière les livres mais pour suivre le travail de la sociologie, pour participer, seul mais solidaire, à la transformation de la société et pour partager la parole et le silence." Alain Touraine