Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour comprendre DYS Maths CE1 - CE2

Viron Valérie
Date de parution 07/01/2026
EAN: 9782017361350
Disponibilité A paraître: 07/01/2026
Ce cahier, conçu par une orthophoniste et des enseignants expérimentés, propose une pédagogie spécialement adaptée, notamment dans sa mise en pages (police de caractères ajustée et davantage d’espace entre les mots et les lettres), pour aider votre e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurViron Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 28,50 cm
Ce cahier, conçu par une orthophoniste et des enseignants expérimentés, propose une pédagogie spécialement adaptée, notamment dans sa mise en pages (police de caractères ajustée et davantage d’espace entre les mots et les lettres), pour aider votre enfant dans son apprentissage tout au long de l’année.Il regroupe tout le programme :34 leçons claires et illustrées de nombreux exemples ;des conseils destinés à l’adulte ;des exemples corrigés pas à pas ainsi que des exercices de difficulté progressive ;un exercice-bilan pour que l’enfant évalue lui-même ses progrès.