Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cabale

Goeyvaerts Sandrine
Date de parution 04/03/2026
EAN: 9782017336082
Disponibilité A paraître: 04/03/2026
Il n’y a pas de réparation possible pour ce qu’il m’a fait. J'aimerais qu’il ait la trouille. J’aimerais qu’il crève de peur, tout le temps, au travail, chez lui. Partout. J’aimerais que cette peur ne le quitte pas, jamais, collante et poisseuse. J’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE FICTIO
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurGoeyvaerts Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2026
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Il n’y a pas de réparation possible pour ce qu’il m’a fait. J'aimerais qu’il ait la trouille. J’aimerais qu’il crève de peur, tout le temps, au travail, chez lui. Partout. J’aimerais que cette peur ne le quitte pas, jamais, collante et poisseuse. J’aimerais que le moindre bruit le fasse sursauter, qu’il regarde derrière son épaule en permanence, qu’il soit prêt à chaque fois qu’il sort à devoir défendre sa vie, qu’il hurle de terreur dans son lit. Je voudrais qu’il se sente comme ça, à chaque seconde. En fait, c’est exactement ce que je voudrais qu’ils ressentent tous. Exorde, Protocole, Ataraxie, Rigor et Thémis sont toutes d’accord sur une chose : la peur doit changer de camp. Et pour cela, tous les moyens sont bons. Ensemble, elles ont fondé une société secrète, « Cabale ». Leur but : punir les hommes coupables de violences sexistes et sexuelles, de manière proportionnelle à la faute commise.Lorsqu’un chanteur célèbre est retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel, la police se saisit de l’affaire. Alice, l’une des enquêtrices, comprend rapidement qu’il ne s’agit pas d’un acte isolé. Alors que les crimes de Cabale se multiplient, l’étau se resserre. En s’approchant de la vérité, Alice découvre que celle-ci pourrait tout ébranler, y compris ses propres convictions.Polar haletant et résolument féministe, Cabale nous invite à questionner la légitimité de la vengeance et de la violence lorsque la justice est défaillante.