Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sami et Julie CP niveau 3 - Sami et Julie au restaurant

Fallot Marion, Bonté Thérèse
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782017325567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C'est les vacances ! Sami, Julie et leurs parents décident de s’offrir un bon repas en terrasse.Mais quel restaurant choisir ? Maman a une idée !« J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHACHETTE EDUC
Nombre de pages32
Langue du livreFrançais
AuteurFallot Marion, Bonté Thérèse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,00 x 19,00 cm
C'est les vacances ! Sami, Julie et leurs parents décident de s’offrir un bon repas en terrasse.Mais quel restaurant choisir ? Maman a une idée !« J’apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l’enfant reste motivé et prenne confiance.